#26 13-11-2017 22:14:27

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Re: Comment avoir directement un hot liner sans se faire filtrer ?

Bonsoir,

Stephane Richard dixit:
« On va réduire progressivement les effectifs dans les centres d'appels, je ne vous dis pas qu'on va fermer tel site ou tel site », a-t-il justifié. La baisse des appels de la part des abonnées s'explique notamment par le fait qu'une partie d'entre eux trouvent de l'assistance sur internet.

Merci le forum king

Monsieur Richard devrions nous nous attendre à une baisse des tarifs donc  confus

Dernière modification par Europa (13-11-2017 22:17:19)

#27 15-11-2017 08:29:48

jeannot431
Je trouve plus la sortie

ou alors il va peut etre aider financierement les forums?

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

#28 15-11-2017 08:46:59

bigbernie
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Nord

Bonjour
Le forum Geckozone qui est le seul forum francophone entièrement dédié a Mozilla  mais n'a aucun lien  de subordination ou d'appartenance avec l’éditeur ne reçoit pas un centime.

C'est dans la nature de l'hyper capitalisme de ne jamais rien donner tant que le travail est fait gratis par des bénévoles.  Mr Richard ne va pas s'appauvrir  de cette façon.

A +

#29 15-11-2017 21:02:05

indra45
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

@jeannot431

ou alors il va peut être aider financièrement les forums?

tu es sur de toi???? faut pas rêver quand même..
il est en train de se constituer son bas de laine ou son matelas de billets  king

il ne peut pas se disperser big_smile

C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

#30 15-11-2017 21:22:31

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir,

Aider les forums ?  euh
Quand on voit la désertion des web conseillers du FONO depuis plus d'un an...   down
Et ce sans explication...  evil

#31 15-11-2017 21:56:32

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Bonsoir,

D’après les déclarations de monsieur S. Richard …par le fait qu'une partie d'entre eux trouvent de l'assistance sur internet.

Le forum est un créateur de chômeurs  confus euh

#32 15-11-2017 21:57:20

Markco
J'y suis, j'y reste !
Lieu: ~ de Dax (40)

Au train ou vont les choses, j'exagère peut être, quoi que. Mais on devra bientôt dépanner nous-mêmes notre connexion. Les serveurs vocaux c'est la plaît, car faut se les fader coûte que coûte pour ensuite caresser l'espoir d'avoir un humain. Ça devient du grand n'importe.

Quant aux réponses du style pourquoi appeler la hotline si t'es pas en panne. Et bien on peut avoir besoin de la hotline pour un simple conseil ou renseignement technique, qui n'est pas donné dans les FAQ du site d'Orange. Mais ça, faut voir un peu plus loin que le bout de son nez pour le comprendre.

Windows 10_64bits - 21H2 - Linux Mint : 19.3 - Kernel : 5.0.0-37_64bits /-/ Lb 5 - Fw: 4.54.0 (Sagemcom)

#33 15-11-2017 22:14:49

bigbernie
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Nord

Bravo.
C'est exactement ce que je pense...et ce que je dis...depuis toujours.
Le forum ici est impeccable, les helpers d'Orange, lorsqu'on peut les joindre, Maroc et Tunisie le sont aussi. Gentils et efficaces.
Mais c'est le portier automatique qui a été créé pour limiter les appels donc ne pas devoir embaucher.
Il m'est arrive d'appeler le SAV parce que ma connexion passait de  6 mb a 3. Je savais qu'en rebootant la Box ça repartirait. Mais je faisais travailler les techs en discutant du temps a Marrakech ou du niveau d’études d'une conseillère tunisienne.
Les techs inoccupés  c'est leur peau qu'ils jouent. Et papoter c'est aussi du temps de travail.
Re bravo encore a Markco.
Politiquement et sociétalement: appelez la hot line lorsque vous n’êtes pas en panne.  Mais avec une petite question a poser.
Vous sauverez des emplois. Enfin...vous reculerez la date de l'éjection.
N’écoutez pas les recommandations d'obéir au système mis en place par Orange.

Et ne passez pas sur la Banque Orange. Faite pour travailler sans embauches et tout automatique.

Bonne nuit

Dernière modification par bigbernie (15-11-2017 22:17:08)