Pour info:
Cette nuit, passage au 02.29.82..
Je viens de le retrouver avec message invitant à refaire certains paramètres assez basiques comme chaînes TNT..
c'est cool ca merci enfin la maj !!!!!
Cela doit être une mise à jour mineure puisque j'étais déjà depuis pas mal de temps à la 02.29.80.
Et peut être que cela ne concerne que le VDSL qui présente certaines différences de fonctionnement par rapport à la fibre comme la fonction enregistrement.
toujours sur la 02.29.80, pourtant hier matin il a redémarrer pour refaire les réglages.
alors les changements ?!?!
guirigui a écrit:
Pour info:
Cette nuit, passage au 02.29.82..
Je viens de le retrouver avec message invitant à refaire certains paramètres assez basiques comme chaînes TNT..
Hello,
Rien de visible pour l'instant..
Faudra que je fasse des tests comme enregistrer en tâche de fond dans l'environnement Orange; hors TNT je précise: pas branchée.
Pour l'instant, c'est seulement possible dans l'environnement Canal..
Je me demande si c'est pas la procédure d'activation d'une sorte de "surveillance" de son utilisation afin de proposer des contenus?
J'ignore si cette prestation que je n'ai pas activée était aussi possible avec l'ancien firmware?
Dernière modification par guirigui (02-03-2018 09:54:39)
Hello,
Passage ce jour en version 2.30.42 avec la nouvelle interface, plutôt sympa, à suivre...
Pour ma part, je me suis pris une Apple TV 4K. Au final je n’allume quasiment plus mon décodeur. Plus fluide, myCANAL au top. Bref je ne regrette pas.
Bon, premiers retours sur le nouveau firmware 2.30.42...
Interface plus moderne et plus de bug d'affichage sur le bandeau, voila pour les +
Pour les - : Notamment sur la fonction enregistrement.
Plus de possibilités de faire des enregistrements récurrents...
Plus de possibilités de nommer un enregistrement en mode manuel...
Plus de possibilités de gérer deux enregistrements qui se chevauchent...
Plus de possibilités de changer l'heure de début d'un enregistrement effectué via la grille TV.
Temps de chargement entre deux menus est aussi plus long...
Bref, un pas en avant deux pas en arrière...
Dernière modification par Littlebigtetar (02-06-2018 16:06:23)
Nouveau firmware 2.42.80... Quelles sont les nouveautés... ?
Pas de section pour le nouveau décodeur que certains nomment "TV5"?
Décidemment, il se passe plus rien dans ce forum qui semble déserté….
Littlebigtetar a écrit:
Nouveau firmware 2.42.80... Quelles sont les nouveautés... ?
Nouveau firmware 2.46.44 :
Retour de la récurrence pour les enregistrements... Dommage que l'on ne puisse pas nommer ces derniers comme avant.
Quoi d'autre ?
Il est dommage comme le dit guirigui qu’il n’y est pas de section TV5! Une mise à jour à eu lieu avant hier dans le courant de la nuit et impossible de savoir ce qu’elle apporte! Dommage,Greg.
Oups, il s'agit de la version 01.50.44!
Bonjour, petite question concernant le décodeur TV "5"! A chaque mise en route on tombe sur le menu et non sur la chaine que l'on a laissé la veille par exemple! N'y a t'il pas moyen de zapper cette étape, d'autant que l'on voit par transparence la dite chaine? Merci pour vos conseils, Greg.
Non, il n'y a pas de réglage pour éviter le menu au démarrage (mais si tu utilises une télécommande universelle, tu peux la programmer pour faire OK ou P+ et donc quitter le menu).
Merci pour le tuyau, mais pas de télécommande universelle! Tans pis. Greg.👍
sinon tu laisse ton décodeur allumé et comme ça tu auras la derrière chaine selectionnée !
alain91 a écrit:
sinon tu laisse ton décodeur allumé et comme ça tu auras la derrière chaine selectionnée !
Oui,c´est bien ce que je comptais faire !😀
j'ai le décodeur 4k depuis quelques jour branché sur une Sony connectée 4k tout va bien mais pour avoir une émission ou films 4k chez orange ben y en a pas il sert à quoi ce décodeur
Ben si :
beIN Sports 4K
Canal+ 4K
France TV Sport
OCS Max
TF1 4K
Ultra Nature 4K
Sauf modif récente
j'ai pas de bouquets payants, donc Ultra Nature c'est bon ,mais TF1 4K et France TV Sport, ou je suis nul mais je vois rien sur la 995 et 996
vous avez dit 4k ben sur la chaine 81 de la TNT sois disant 4k je vois pas de différence avec la 2 ou la 3
T'as au moins une télé 4 K
bien sur une TV LED Sony KD43XH8505 Android TV depuis 15 jours