Bonjour,
Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Je possède depuis peu une Livebox Pro V4 sur laquelle je veux brancher un disque dur externe de 2 To.
J'ai d'abord tenté de le brancher en ESATA, mais celui-ci n'est pas détecté par la Livebox. Je l'ai donc connecté sur le port USB de la face avant et il est maintenant indiqué connecté dans les équipements utilisateur au niveau de la rubrique USB/ESATA.
Dans le détail le statut est vert connecté, mais aucune information n’apparaît dans le tableau "informations sur le périphérique de stockage" et impossible de trouver le disque dur sur le réseau, ni en passant par l'explorateur de fichiers de Windows 10, ni en tapant \\livebox dans la barre d'adresse.
Y'a-t-il une manipulation particulière à faire au niveau de la Livebox ou autre ?
Merci de vos retours toujours très éclairés !
Julien,
Dernière modification par impsanslimite (28-03-2018 10:39:43)
Hors ligne