Bonjour,
j'ai effectué une demande de cession (pas cessation pardon) de Ligne Internet OM par le biais de la lettre fournit par orange Mayotte en AR au service Orange Lille. Lettre réceptionnée le 2 juillet.
Depuis rien n'a été fait. J'ai contacté à de nombreuses reprises l'echat et toujours la même réponse "on vous contactera"... sans jamais être rappelé. Entre temps une conseillère téléphonique m'a contacté moi et la personne reprenant la ligne pour confirmer son identité et "faire le nécessaire". Depuis le RIB est changé mais la ligne reste à mon nom! (merci, le changement de RIB je pouvais le faire moi même)
Dés lors j'ai de nouveau contacter le Echat qui m'explique que la démarche de la conseillère teléphonique est impossible. Donc on se moque ouvertement chez Orange!
Je me retrouver encore avec une facture de 52 euros alors que je ne suis même plus sur place.
Cerise sur le gateau, je demande une résilliation. Mais n'étant pas sur place je ne peux pas rapporter la Box et le décodeur TV, donc la conseillère me dit "ce sera facturé 300euros"
En résumé, soit je paie 52 euros par mois pour un abonnement que je n'ai plus ou 300 euros pour résillier!
Merci de votre aide et
Merci Orange
Dernière modification par JorisGirault (09-08-2018 16:53:33)
Hors ligne
Bonjour,
en métropole, pour une cession (de type commercial) le cédant et le repreneur signent un document commun.
C'est votre cas ?
Hors ligne
Bonjour,
Oui exactement j'ai envoyé le document Cession de Ligne en AR au service de Lille Orange comme demandé par la boutique orange Mayotte.
Mais aujourd'hui encore la lettre n'a même pas traitée par leur service.
Hors ligne