Pages: 1
La mise à jour (version logicielle 07.35.80) est progressivement déployée sur l’ensemble des décodeurs Livebox Play.
Voici les principales évolutions apportées par cette mise à jour :
Nouvelle présentation de l’écran d’accueil (accès direct à vos bouquets et abonnements préférés, nouvelles couleurs et icônes…).
Nouvelle présentation du programme TV (nouveaux filtres basés sur le genre de programmes, nouvelle grille des programmes dans laquelle on peut naviguer jusqu’à 3 jours avant et 7 jours après, nouvelles fiche info d’un programme, possibilité de s’abonner pour une chaîne non souscrite…).
Nouveau menu pour reprendre un programme au début sur une Vidéo à la demande ou une vidéo enregistrée sur le disque dur.
Nouvelle présentation de l’enregistreur TV (simplification d’une programmation manuelle, nouvelle fiche information d’un programme enregistré… Les programmations d’enregistrement récurrent ne sont plus disponibles).
Nouvelle présentation d’Orange et moi.
Nouvelle présentation du contrôle du direct (vitesses de retour ou d’avance rapide désormais indiquées au centre de l’écran, nouvelle barre de temps pour indiquer le différé avec la progression et l’heure à laquelle la pause a été faite).
Nouvelle rubrique mon réseau accessible directement depuis le menu d’accueil pour les utilisateurs qui n’ont pas l’option Blu-Ray. Pour les utilisateurs bénéficiant de l’option Blu-Ray cette rubrique est accessible depuis Orange et moi. Elle permet d’accéder aux réglages, en particulier ce qui concerne le débit de votre ligne, la priorité entre l’usage TV et celui d’Internet.
Amélioration de l’aide à la résolution de certaines erreurs.
Nouvelle rubrique Applications qui remplace la rubrique Chaînes web.
Si vous possédez une télécommande avec clavier au dos, il peut s’avérer nécessaire de la réappairer.
Si vous possédez une télécommande avec clavier au dos, pour arrêter la lecture d’un programme en cours sur le replay, la VOD, le mediacenter, CanalPlay, Canal à la demande, il faut utiliser la touche RETOUR (à la place de la touche rec/stop).
Si vous possédez une télécommande avec des boutons de couleur, la touche liste est remplacée par n’importe quelle touche directionnelle activée depuis une chaîne en direct.
Source : https://assistance.orange.fr/tv-decodeu … 821-788661
Pour Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1 … vebox-play
Dernière modification par jarod692001 (24-07-2018 10:23:44)
Cette mise à jour permet également enfin de pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre même en n'ayant pas la fibre.
Pour ma part, cela démarre en fanfare depuis la mise à jour qui a eu lieu ce matin, je ne peux plus rien enregistrer du tout !
Systématiquement, que ce soit une tentative d'enregistrement manuel ou en passant par le programme TV dans l'interface du décodeur ( decodeur TV livebox 3), j'ai le message "programmation créée" qui apparaît en haut à droite dans un rectangle tout de suite suivi par le message "erreur de programmation - la programmation de l'enregistrement a échoué".
J'ai tenté de me rabattre sur la tablette en passant par l'appli orange tv... j'ai droit à un joli message d'erreur avec le code erreur A699
Alors que tout marchait encore hier apres-midi avec l'ancienne interface
Quelqu'un connaît-il aussi le même problème ???
Que faire ? (En sachant que j'ai tout éteint et tout redémarré,modem et decodeur)
J'ai aussi procédé à la réinitialisation du décodeur via les menus de mon décodeur, un SAGEM IHD92, mais cela n'a rien changé non plus
quelques captures d'écran:
Dernière modification par kabinours (28-07-2018 17:05:03)
Bonjour,
Moi ce qui m'énerve dans cette mise à jour, c'est l'heure affiché à l'ecran du décodeur quand il est en veille. C'est devenus illisible avec les chiffres des heures qui ce touche !!!!!
Les ingénieurs, ils sont en RTT ? C'est l'intérimaire qui a développé la mise à jour?
Bref, on vas essuyer les plâtres, je le sens …
Je viens de passer 25 minutes avec l'assistance technique au téléphone à refaire les mêmes manips que j'avais fait de mon côté (formatage du disque dur, redémarrage, débranchement électrique, réinitialisation du décodeur,... bref la totale)... tout cela pour en arriver à LA solution quand on n'a aucune solution.... le remplacement de matériel, qui soit dit en passant marchait encore hier au soir très bien puisque j'ai pu enregistrer sans souci avant cette $£#/§ de mise à jour de la nuit dernière...
Je ne suis pas convaincu qu'un autre décodeur du MEME modèle (un SAGEM IHD92) avec la MEME mise à jour va se mettre à marcher... mais bon comme je suis joueur, on va essayer
La nouvelle fonction enregistrement est vraiment insatisfaisante. Avant-hier encore, avant la mise à jour, il était facile d'enregistrer un programme en choisissant une chaine, puis telle ou telle émission… maintenant, nous nous retrouvons comme 20 ans en arrière, où nous devons nous même programmer les horaires, sans possibilité d'inscrire le titre de l'émission… D'où la difficulté ensuite de reconnaitre ce que nous avons enregistré… Nulle cette mise à jour !!!
J'ai lu avec attention le descriptif de cette MAJ. Franchement, cela n'apporte rien selon moi.
Pire, je lis une régression sur l'enregistrement ?
Là, ça craint si c'est avéré
Ben voilà ça y est j'y ai eu droit à cette mise à jour et le retour en arrière qui va avec!!!!!!
Sacavin a écrit:
Bonjour,
Moi ce qui m'énerve dans cette mise à jour, c'est l'heure affiché à l'ecran du décodeur quand il est en veille. C'est devenus illisible avec les chiffres des heures qui ce touche !!!!!
Bonjour. Pourriez-vous mettre une photo de ce nouvel affichage pour se rendre compte. N'ayant pas encore eu cette MAJ.
Merci.
Dernière modification par jarod692001 (02-08-2018 09:16:06)
MaximeLepic a écrit:
La nouvelle fonction enregistrement est vraiment insatisfaisante. Avant-hier encore, avant la mise à jour, il était facile d'enregistrer un programme en choisissant une chaine, puis telle ou telle émission… maintenant, nous nous retrouvons comme 20 ans en arrière, où nous devons nous même programmer les horaires, sans possibilité d'inscrire le titre de l'émission… D'où la difficulté ensuite de reconnaitre ce que nous avons enregistré… Nulle cette mise à jour !!!
Petite précision car Orange communique mal.
Il ne faut pas passer par le menu enregistrement si tu veux que toutes les infos apparaissent sur ton enregistrement. Pour cela tu vas dans le menu principal d’accueil, tu sélectionnes le menu programme TV, tu choisis l'émission que tu veux enregistrer et à ce moment là apparait la touche "Enregistrer", tu fais OK et voilà toutes les infos seront présentes, heure, jour, titre, sous titrage, image de l'émission etc... Tout comme avant la mise à jour.
Dernière modification par saumurbox (03-08-2018 18:47:19)
Si j'ai bien compris (car je n'ai pas eu encore la MAJ), en passant par le bandeau zapping on a pas toute les infos mais en passant par le programme tv (le guide tv), on a la vignette, résumé, etc comme avant ?
Peut-on toujours modifier l'heure de début car j'ai lu que c'était impossible en passant par la fiche programme ? Merci.
Encore une régression : lors d'un replay ou enregistrement, on pouvait avancer en x2, x4, x32 x64... et les images défilaient c'était bien pratique.
Dorénavant, j'ai rien compris au nouveau mode car un appui bref fait avancer d'une minute, plus long de x minutes mais on ne voit pas les images et on ne maitrise pas le temps qui avance.
NUL
comment peut-on pondre quelque chose de pire et surtout comment peut-on l'autoriser en PROD !!!
Ca me met hors de moi : y'a des trucs à apporter ou des compléments à développer alors pourquoi toucher quelque chose qui marche surtout pour en faire pire ! Surtout qu'on n'a rien demandé sur cette partie là...
Dernière modification par woodol (06-08-2018 14:16:49)
depuis la mise à jour le décodeur plante à chaque fois que je l'eteinds, il faut que je le coupe par l'interrupteur et redémarre à chaque fois, je ne sais pas si c'est lié mais c'est arrivé qq jours après la mise à jour et c'est récurrent maintenant.. Décodeur HS ou mise à jour?
MAj car MAJ pourrave, y a pas d'autre mot => elle induit des bugs + instaure des régression + supprime des fonctionnalités + dégrade les fonctionnalités existantes +n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaires + dégrade les performances.
la totale ! regarde sur le forum officiel d'orange c'est une catastrophe, tout le monde se plaint.
Cette MAJ devrait être retirée et remplacée par la précédente en attendant la suite.
Dernière modification par woodol (08-08-2018 11:05:28)
En complément, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca marche l'avance rapide dans un repaly ?
J'ai tenté aussi d'accéder au programme TV, mais mis à part le programme de la journée, vous faites comment pour changer de jour ? On a passé 10 minutes hier soir, impossible de changer de jour, les seuls options sont "en ce moment", "1ere partie de soirée" "2eme partie de soirée".
Il ne faut quand même pas faire défiler toute la ligne jusqu'à minuit pour basculer au lendemain :bas
Ras le bol d'avoir l'initialisation du decodeur à chaque fois que je le démarre, depuis la mise à jour, quand je l'éteins l'heure s'arrête au bout de quelques minutes et quand je l'allume il se réinitialise.. Est ce du à cette mise à jour au le décodeur est HS?
Suis le seul avec ce problème?
Salut huphi
Il faut aller dans les réglages du décodeur et désactiver le mode économie d'énergie. Tu as du l'activer à un moment ou un autre car il n'est pas activé par défaut.
merci Lucifer,
c'est vrai que je l'avais activé!
woodol a écrit:
En complément, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ca marche l'avance rapide dans un repaly ?
J'ai tenté aussi d'accéder au programme TV, mais mis à part le programme de la journée, vous faites comment pour changer de jour ? On a passé 10 minutes hier soir, impossible de changer de jour, les seuls options sont "en ce moment", "1ere partie de soirée" "2eme partie de soirée".
Il ne faut quand même pas faire défiler toute la ligne jusqu'à minuit pour basculer au lendemain:bas
une idée ?
ibiza_life a écrit:
Cette mise à jour permet également enfin de pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre même en n'ayant pas la fibre.
Et pourtant : (à moins que vous n'ayez pas la HD ?)
Décodeur Livebox Play (menu d'accueil blanc) - Mise à jour de juillet 2018 : Enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps - Limitations
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu … 292-799926
Visiblement (je suis pour l'instant passé à travers les mailles du filet de la MAJ), avant (pour moi toujours donc) on pouvait enregistrer une chaine ip HD et regarder une autre chaine ip HD. Avec la MAJ c'est fini. Seul ceux avec la fibre peuvent. Retour en arrière donc. Seul l'option TNT est dispo.
Dernière modification par jarod692001 (21-08-2018 09:23:59)
Bonjour
Depuis cette nouvelle mise à jour, on ne peux plus change de chaine quand on enregistre un programme. (Mon décodeur n'est pas relié à l'antenne, l'antenne est très ancienne pour recevoir les chaines de la TNT)
Avec l'ancienne version on pouvais le faire,
A quand cette correction ?
Dernière modification par thenewlords (27-08-2018 10:19:18)
kabinours a écrit:
Je viens de passer 25 minutes avec l'assistance technique au téléphone à refaire les mêmes manips que j'avais fait de mon côté (formatage du disque dur, redémarrage, débranchement électrique, réinitialisation du décodeur,... bref la totale)... tout cela pour en arriver à LA solution quand on n'a aucune solution.... le remplacement de matériel, qui soit dit en passant marchait encore hier au soir très bien puisque j'ai pu enregistrer sans souci avant cette $£#/§ de mise à jour de la nuit dernière...
Je ne suis pas convaincu qu'un autre décodeur du MEME modèle (un SAGEM IHD92) avec la MEME mise à jour va se mettre à marcher... mais bon comme je suis joueur, on va essayer
Bonjour. Ce changement de décodeur a t'il résolu le problème d'enregistrement ?
Bonjour.
J'ai reçu la MAJ.
Pour mon cas aucun soucis pour enregistrer les programmes.
Pages: 1