#1 04-12-2018 16:42:32

galopin
Avant FONO j'avais une vie

Crise du management de ce forum

Bonjour

LiveBoox
Je demande aujourd'hui aux modos de me contacter en privé et de me répondre simplement si ils ont l'intention de quitter leur rôle ou de le continuer.

Je me suis toujours tenu à distance des commentaires sur la gestion du site ces derniers temps.

Je suis cependant étonné que vous demandiez au modérateurs ....de vous contacter par MP,

En effet qu'on soit d"accord ou pas d'accord avec eux, ils ont consacrés probablement énormément de leurs temps et de leurs compétences pour ce forum et méritent sans doute une meilleure considération;

il y un manque flagrant de respect qui explique sans doute pourquoi le forum en est venu à ce qu'il est aujourd'hui.

Ne pensez vous pas qu'il serait plus juste, puisqu'il n'y à pas de rémunération de ces modérateurs, donc pas de lien de subordination, que ce soit vous qui les contactiez ???

Pendant des années ce forum à représenté une source inépuisable d'entraide le tout dans une ambiance bon enfant, je regrette sincèrement de voir à quel point il est arrivé aujourd'hui.

Cordialement

Ps: pourquoi avoir verrouillé ce post ???

#2 04-12-2018 17:38:41

LiveBoox
Administrateur
Site web

Re: Crise du management de ce forum

Bonjour

C'est une maladresse, c'est moi qui me rend disponible pour échanger sur le sujet. N'y voyez rien d'irrespectueux.

#3 04-12-2018 19:59:48

Markco
J'y suis, j'y reste !
Lieu: ~ de Dax (40)

Entièrement d'accord avec Galopin, les modérateurs(ices) méritent bien plus de considération qu'un simple message comme celui-ci surtout par rapport au travail fourni, et ce bénévolement depuis des années.

Windows 10_64bits - 21H2 - Linux Mint : 19.3 - Kernel : 5.0.0-37_64bits /-/ Lb 5 - Fw: 4.54.0 (Sagemcom)

#4 05-12-2018 12:15:13

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

Bonjour le forum,

@LiveBox
Je suis aussi en accord parfait avec @Galopin.

D’autant plus que, au dire des Modérateurs, ceux-ci auraient contacté les administrateurs depuis plusieurs mois, sans succès.

Vous êtes intervenu sur le Forum à la suite des courriels que nous avons envoyés à l’éditeur du site @jechnange.fr.

D’autre part pourriez-vous me dire pourquoi vous avez fermé le post http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 93#p775293 en le définissant  « Post en doublon », doublon de quoi ?

PS : oadrian est un administrateur fantôme ?  Inscrit depuis le 17-08-2018 sans aucun message et sans présentation de votre part. 

Cordialités

#5 05-12-2018 12:45:15

indra45
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

bonjour,

moi aussi je suis d'accord avec les intervenants précédents

pourquoi depuis bientôt 1 an avoir laissé pourrir la situation evil

il a fallut que le forum soit envahi de spams en très très grand nombre et qu'avec d'autres personnes je prenne contact avec l'hébergeur pour signaler ces nombreux dysfonctionnements

franchement c'est à se poser la question: tenez vous tant que cela à ce forum pour qu'aucune décision ne soit prise pour un fonctionnement normal et que les personne qui rencontrent des soucis et  veulent contacter ce forum n'obtiennent aucune réponse

j'ai de gros doute eclair

cordialement

C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

#6 05-12-2018 20:46:33

LiveBoox
Administrateur
Site web

Oui, j'ai bien entendu les critiques, ici et dans les messages privés.

Je le rappelle, la question est de savoir quelle suite donner à ce forum.

#7 05-12-2018 23:39:15

Europa
Carton Rouge

…et vous allez réfléchir combien de temps pour (vous) répondre ?

#8 06-12-2018 08:32:09

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Qu'est ce que ça peut te faire ?  euh

Et toi tu vas continuer combien de temps à polluer le FONO ?   down

#9 06-12-2018 21:12:25

Europa
Carton Rouge

Hello,
Gipeca alias Gisapeca ,
Vous n’est pas ni l’écologiste ni le technicien de surface du forum. enerve

Si vous voulez rependre du service il ne faut pas commenter inutilement mes post’s.furieux
Adressez-vous à qui de devoir.
Voici deux bonnes adresses @jechnage.fr et/ou LiveBoox

#10 06-12-2018 21:44:59

JoeKer
MER
Site web

Bonsoir.

Il y a des moments où un gréviste se doit de sortir de sa grève, et là, le moment est venu pour moi.

Europa, ça suffit !

Carton Rouge (en attendant une discussion saine entre modos et admins), pour attaques répétées et injustifiées envers différents membres de FONO.
Si tu as un mal être, profite de ce temps de répit pour réfléchir, pour t'amender, si tant est que c'est encore possible.
Vu les circonstances, la durée des cartons n'obéit plus à aucune règle (et c'est un rendu pour un prêté, puisque tu n'obéis à aucune règle autre que si c'est la tienne).

Si tu as des doléances à formuler, adresse toi à qui de droit (et non à qui de devoir *), tu connais l'adresse mail, inutile donc que je te la donne, je risque de mal l'orthographier ...

* On a toujours le droit de se plaindre, pas forcément le devoir, c'est pourquoi on écrit et dit (en français, en européen je ne sais pas) "à qui de droit", pas "à qui de devoir".

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#11 06-12-2018 21:56:01

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Site web

Ecoute, Zéropapa, jusqu'à preuve du contraire je commente ce que je veux de la manière que je veux et dans le respect des règles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, suivez mon regard ! 

Et je n'ai pas besoin de conseils pour reprendre du service.
Je sais dans ce cas quelle sera ma première action de modération.  king

PS: l'orthographe n'est pas une option...

#12 06-12-2018 22:28:41

aurique
J'y suis, j'y reste !

Merci !!!!!!!!!

Livebox Play Fibre- Livebox Play - IDH91/UHD86

#13 07-12-2018 08:11:55

AlphaZoulou

Un grand merci, enfin un peu de sérénité.