Bonjour
Cela fait 3 mois que je ne peux plus utiliser le service de Doctolib car celui utilise une procédure de validation d'email. Or je ne reçois pas cet email de validation alors que je reçois bien tous les autres emails venant du support de Doctolib. J'ai, bien sûr, vérifié, ma boite d'indésirables et mis doctolib.fr en liste verte.
Voici le dernier message que j'ai reçu :
Après vérifications auprès de nos services techniques, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement temporaire du serveur de réception.
Ces derniers font actuellement le nécessaire afin de rétablir la situation.
A notre niveau, l'email est bien envoyé, cependant leurs réceptions sont bloquées avant de vous être transmis.
Nous reviendrons vers vous dès que ce sera résolu.
Cependant, nous ne pouvons pas garantir le délai de traitement de votre demande.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Si cela persiste nous vous invitons à contacter le support de messagerie ou le fournisseur d'accès internet.
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème plus que génant ?
D'avance merci :-)
@lpf
J.Phil.
Hors ligne
Bonjour,
change de mail dans ton profil Doctolib
En ligne
Si tu as besoin d'utiliser le service, tu contournes en attendant que ça fonctionne.
C'est toi qui vois !
En ligne
Salut AlphaZoulou
AlphaZoulou a écrit:
...change de mail dans ton profil Doctolib
A défaut de trouver une solution pérenne via Orange, je me suis dirigé vers ta solution en utilisant une adreese chez un autre FAI ;-)
@lpf
J.Phil.
Hors ligne