bonsoir,
bravo Orange
une vrai bande de nuls à la direction
qui prend la décision de la suppression de chaines Tv? et pourquoi?
jusqu'au 31 décembre 2021 on avait accès à la chaine 115 ultra nature via la box
et bingo chez Orange la diffusion a été supprimée
A çà ils savent nous mettre des chaines qui diffusent des navets ou des rediifs à la pelle mais quand il s'agit d'une chaine qui diffuse de beaux reportages et programme on arrête la diffusion
ils avaient déjà fait le coup,il y a quelques années d'arrêter la diffusion des chaines voyage et Nat geo et Nat géo wild
du coup je suis passée sur le bouquet panorama de canal et j'ai stoppé le bouquet famille de chez orange
mais là canal ne diffuse pas la chaine "115 ultra nature" en plus une des rares chaines en 4K, et visible seulement via internet par la box
mon coup de XXXX du 2 janvier...
Dernière modification par indra45 (02-01-2022 18:22:37)
Salut @indra45,
http://ultranature.tv/ ne fonctionne plus, est-ce que ce ne serait pas eux qui arretent de diffuser ?
Sur le site de leur société mère, lorsqu'on clique sur le logo ultra nature 'en milieu de page, avec les les logos des autres chaines), cela renvoie sur la page en cours, la chaine semble avoir tout simplement disparu:
https://www.mediawan.com/fr/nos-diffusions
Dernière modification par shdf (03-01-2022 13:10:12)
ha ben sur téléloisir il y a bien des programmes de disponbiles pour janvier 2022:
https://www.programme-tv.net/programme/ … e-501.html
donc ils diffusent toujours.
Dernière modification par shdf (03-01-2022 14:36:13)
bonjour,
bien oui il y a les programmes qui sont toujours là, justement cela m'a étonnée hier...(je passe toujours par télé loisirs...)
mais plus de diffusion sur la télé par "Orange" la chaine 115 ne diffuse plus diffusion arretée le 31 décembre, (chaine visible seulement via la box internet)
car dans ma chambre je bascule avec le chromecast et là je ne pouvais pas la voir
il y avait un petit encart dans le coin droit du bas de la télé(pas très visible d'ailleurs histoire de ne pas trop l'ébruiter...)
si quelqu'un est chez un autre opérateur il pourrait nous dire s'ils diffusent moi dans mon entourage tout le monde est chez orange...
je me suis renseigné sur Canal si par hasard ils avaient repris cette chaine dans leur bouquet panorama, mais non...(chez Canal j'ai juste le bouquet panorama)
CDT
juste un petit complément je le suis payé le culot de demander des explications au commercial d'orange.. et devinez la réponse:
"c'est canal qui nous a supprimé les droits de diffusion" là je lui ai demandée si elle ne se moquait pas de moi car j'avais eu canal avant justement pour savoir s'ils en reprennaient la diffusion
Dernière modification par indra45 (03-01-2022 18:07:13)
Surement qu'orange a voulu négocier une baisse des droits de diffusion pour qu'ils continuent de passer la chaine et ils ont refusé ? va savoir...c'est certainement une histoire d'argent.
Je trouve bizarre que cette chaine n'ait pas son propre site internet, et qu'il ne soit pas possible (meme en payant) d'y acceder par le web...comme le font les autres chaines.
Dernière modification par shdf (03-01-2022 19:36:24)
et bingo Canal, plus vient de me rappeler;,
le conseiller que j'vais eu hier après midi avait laissé un message pour qu'ils fassent un controle
et bien sûr cette chaine n'est absolument pas diffusée par canal
elle appartient à une société privée, et elle est diffusée à partir du Luxembourg
(c'était des renseignements que j'avais déjà glanés sur le net)
donc je peux faire une croix dessus du coup ...il m'a proposé un bouquet "nature"
je l'ai tout se suite arrêté dans sa lancée je ne souscris rien de plus que le bouquet "panorama" qui me convient très largement....
comme quoi chez orange ils ont une parole de p... et ne sont au courant de rien du tout, au moins quand cela les arrange de raconter du bobard aux clients
CDT