#1 02-01-2022 18:21:59

indra45
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

chaine ultra nature 115

bonsoir,

bravo Orange

une vrai bande de nuls  à la direction

qui prend la décision de la suppression de chaines Tv? et pourquoi?

jusqu'au 31 décembre 2021 on avait accès à la chaine 115 ultra nature via la box

et bingo chez Orange la diffusion a été supprimée

A çà ils savent nous mettre des chaines qui diffusent des navets ou des rediifs à la pelle mais quand il s'agit d'une chaine qui diffuse de beaux reportages et programme on arrête la diffusion 

ils avaient déjà fait le coup,il y a quelques années d'arrêter la diffusion des chaines voyage et Nat geo et Nat géo wild
du coup je suis passée sur le bouquet panorama de canal et j'ai stoppé le bouquet famille de chez orange

mais là  canal ne diffuse pas la chaine "115 ultra nature"  en plus une des rares chaines en 4K, et visible seulement via internet par la box

mon coup de XXXX du 2 janvier... down

Dernière modification par indra45 (02-01-2022 18:22:37)

C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

#2 03-01-2022 13:08:43

shdf
Lieu: Maldives
Site web

Re: chaine ultra nature 115

Salut @indra45,
http://ultranature.tv/ ne fonctionne plus, est-ce que ce ne serait pas eux qui arretent de diffuser ?

Sur le site de leur société mère, lorsqu'on clique sur le logo ultra nature 'en milieu de page, avec les les logos des autres chaines), cela renvoie sur la page en cours, la chaine semble avoir tout simplement disparu:
https://www.mediawan.com/fr/nos-diffusions

Dernière modification par shdf (03-01-2022 13:10:12)

Fibre RED FTTH ↓ 1Gbps | ↑ 1Gbps - nPerf

#3 03-01-2022 14:35:53

shdf
Site web

ha ben sur téléloisir il y a bien des programmes de disponbiles pour janvier 2022:
https://www.programme-tv.net/programme/ … e-501.html

donc ils diffusent toujours.

Dernière modification par shdf (03-01-2022 14:36:13)

#4 03-01-2022 17:41:09

indra45

bonjour,

bien oui  il y a les programmes  qui sont toujours là, justement cela m'a étonnée hier...(je passe toujours par télé loisirs...)

mais plus de diffusion sur la télé par "Orange"  la chaine 115  ne diffuse plus diffusion arretée le 31 décembre, (chaine visible seulement via la box internet)
car dans ma chambre je bascule avec le chromecast et là je ne pouvais pas la voir

il y avait un petit encart dans le coin droit du bas de la télé(pas très visible d'ailleurs histoire de ne pas trop l'ébruiter...)  down

si quelqu'un est chez un autre opérateur il pourrait nous dire s'ils diffusent  moi dans mon entourage tout le monde est chez orange...

je me suis renseigné sur Canal si par hasard ils avaient repris cette chaine dans leur bouquet panorama, mais non...(chez Canal j'ai juste le bouquet panorama)

CDT

juste un petit complément je le suis payé le culot de demander des explications au commercial d'orange.. et devinez la réponse:
"c'est canal qui nous a supprimé les droits de diffusion" là je lui ai demandée si elle ne se moquait pas de moi car j'avais eu canal avant justement pour savoir s'ils en reprennaient la diffusion

Dernière modification par indra45 (03-01-2022 18:07:13)

C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

#5 03-01-2022 19:33:09

shdf
Site web

Surement qu'orange a voulu négocier une baisse des droits de diffusion pour qu'ils continuent de passer la chaine et ils ont refusé ? va savoir...c'est certainement une histoire d'argent. big_smile

Je trouve bizarre que cette chaine n'ait pas son propre site internet, et qu'il ne soit pas possible (meme en payant) d'y acceder par le web...comme le font les autres chaines.

Dernière modification par shdf (03-01-2022 19:36:24)

#6 04-01-2022 13:55:05

indra45

et bingo  Canal, plus vient de me rappeler;,

le conseiller que j'vais eu hier après midi avait laissé un message pour qu'ils fassent un controle

et bien sûr cette chaine n'est absolument pas diffusée par canal

elle appartient à une société privée, et elle est diffusée à partir du Luxembourg 
(c'était des renseignements que j'avais déjà glanés sur le net)

donc je peux faire une croix dessus du coup ...il m'a proposé un bouquet "nature"
je l'ai tout se suite arrêté dans sa lancée je ne souscris rien de plus que le bouquet "panorama"  qui me convient très largement....

comme quoi chez orange ils ont une parole de p... et ne sont au courant de rien du tout, au moins quand cela les arrange de raconter du bobard aux clients

CDT