bonjour a tous, quelle bonen surprise ce matin vers 6h30 en allumant ma télé de voir une nouvelle mise a jour alors que je ne suis pas abonné a OCS.
la mise a jour se fait en quelques secondes, mais alors je ne trouve aucun changement.
quelqu'un peut m'eclairer sur cela ?
y a t il d'autres personnes qui l'ont eut ???
Bonjour,
Ce n'est que la mise a jour des chaines (fausse joie)
Pour info je suis abonné à OCS depuis vendredi et j'ai toujours pas eu de mise à jour
Par contre abonnement pris en compte car j'ai toujours acces aux chaines cinema
Conclusion radin ou pas c'est pareil on attend
azellag a écrit:
Bonjour,
oui desolé, mais alors ca seert a quoi une mise a jour des chaine quand rien ne change et qu'il reste tjs autant de doublons ????
azellag a écrit:
Bonjour,
+1
peut etre la préparation de la vraie mise à jour
J'ai eu la Mise A Jour des chaines et en faites si vous ne la faites pas la fameuse mise a jour ben ca vous met les chaines n'importe comment (par exemple M6 se trouves a la place de OCS MAX) si tout les mois y'a cela ben ca promet .... C'est de la vrai M.... la tele d'orange par sat .
sebastien63 a écrit:
J'ai eu la Mise A Jour des chaines et en faites si vous ne la faites pas la fameuse mise a jour ben ca vous met les chaines n'importe comment (par exemple M6 se trouves a la place de OCS MAX) si tout les mois y'a cela ben ca promet .... C'est de la vrai M.... la tele d'orange par sat .
si il y a une mise à jour c'est peut etre pour la faire non?
peut-etre mais bon si tout les mois faut qu'il remette les chaines correctement ben ca promet...
dans ce cas ça voudra dire que tous les mois on a de nouvelles chaines.
c'est vraiment histoire de trouver un truc pour raler non?
Bonjour à tous,
Comme vous les gars, une mise à jour qui se résume à un nouveau scan des chaines.
J'ai rien vu d'autre.
Suis sur Hotbird et il m'a trouvé : 111 chaines!!!!
J'ai zappé un petit peu avec P+ et P- ... et je suis revenu sur TF1 avec le pavé numérique ..... SANS BLOCAGE !!!
Pourvu que ça dure.!!
A+
PS : Bilan de l'opération ... UNE chaine de moins .... ou alors X chaines en moins et Y chaines en Plus ...
... Y - X = -1 !!!!
(qu'est ce que je rajeunis !!!)
Dernière modification par Lorrain du Nord (02-12-2008 12:11:23)
salut tout le monde ben moi depuis la MAJ de ce matin plus OCS bon çà c pas grave vue les super trucs qui y passer mais la plus M6 non plus MDR pourquoi.....????J'ai même pas envie d'appeler ORANGE car vue leur compétence sur le sujet lol vous êtes tous plus au courant du sujet que eux même alors.
Gazeur refais la recherche de chaines M6 reviendra
ce matin j'avais la 6 sur une des ex chaines de ocs !!!
curieux !
Gazeur a écrit:
salut tout le monde ben moi depuis la MAJ de ce matin plus OCS bon çà c pas grave vue les super trucs qui y passer mais la plus M6 non plus MDR pourquoi.....????J'ai même pas envie d'appeler ORANGE car vue leur compétence sur le sujet lol vous êtes tous plus au courant du sujet que eux même alors.
nicky fais un reset, ou redémarre, c'est ok; ciné cinéma géant m'a l'air en HD ???
Dernière modification par macmarcel (02-12-2008 16:34:24)
sebastien63 a écrit:
peut-etre mais bon si tout les mois faut qu'il remette les chaines correctement ben ca promet...
Euh pour info c'est pareil sur canalsat et idem du temps de feu-TPS. Il y a régulièrement une renumérotation des chaînes avec les terminaux propriétaires des opérateurs et ce même si il n'y a pas ajout de nouvelles chaînes
oui je le sais bien mais sur canalsat il te le dise a partir de tel date vous aller avoir une MAJ pour mettre (ou enlever des chaines) ORANGE j'attends encore un mail ou autre...
re...alors pour moi c'est bon après recherche de chaine c'est OK M6 remarche .......
MDR même pour une MAJ ce décodeur # mauvaise qualité # c'est fort
moi aussi samedi midi j a'i eu la surprise de voir qu'il me demandait une mise a jour des chaines.
Ce que j 'ai fait ,et j ai maintenant acces au canal zero ( mosaique) , la touche on/off du decodeur fonctionne, la barre de signal est desormais verte en disant que le signal reçu est bon et j'ai les services VOD de OCS.
Je precise qu'a aucun moment je n'ai validé une demande de mise a jour du decodeur, mais juste un nouveau scan des chaines. J'en conclue que cette mise a jour c'est faite toute seule ( sans ma validation ) entre vendredi soir et samedi midi....
sebastien63 a écrit:
En même temps, c'est vraiment raler pour raler, ça prend même pas 2 minutes, et, j'imagine que certains bouquets satellite changent parfois de transpondeur, et que certaines chaines apparaissent ou disparaissent, il faut bien refaire un scan de temps en temps ... autant que ça se fasse tout seul ...
partrax a écrit:
moi aussi samedi midi j a'i eu la surprise de voir qu'il me demandait une mise a jour des chaines.
Ce que j 'ai fait ,et j ai maintenant acces au canal zero ( mosaique) , la touche on/off du decodeur fonctionne, la barre de signal est desormais verte en disant que le signal reçu est bon et j'ai les services VOD de OCS.
Je precise qu'a aucun moment je n'ai validé une demande de mise a jour du decodeur, mais juste un nouveau scan des chaines. J'en conclue que cette mise a jour c'est faite toute seule ( sans ma validation ) entre vendredi soir et samedi midi....
est tu abonné à ocs?
merci
marco62 a écrit:
partrax a écrit:
le signal reçu est bon et j'ai les services VOD de OCS.
..est tu abonné à ocs?
merci
Cette mise à jour m'apporte au moins une chose: les chaînes OCS, gratuites en théorie jusqu'au 14/01/2009 ne le sont plus depuis hier (appel au 3900) et sans préavis!
diabolo a écrit:
Cette mise à jour m'apporte au moins une chose: les chaînes OCS, gratuites en théorie jusqu'au 14/01/2009 ne le sont plus depuis hier (appel au 3900) et sans préavis!
Les chaînes OCS n'étaient gratuites que jusqu'au 1 décembre, cela a été annoncé dès le départ.
C'est la promotion deux mois offerts + le mois en cours pour tout abonnement à OCS qui a cours jusqu'au 14 janvier, normal donc que tu n'aies plus ces chaînes si tu ne t'es pas abonné.
Lol
Il faut lire les asterix... gratuit jusqu'au 1 dec...