Hier soir avec joeker et ghizmo nous nous sommes lachés nous avons deliré sur un post important et nous nous sommes fait remonter les bretelles du coup c'est un peu joeker qui m'a donné l'idée de faire ce post juste pour dire n'importe quoi et se marrer et pour aussi se parler un peu comme si nous étions sur msn et dire je pars bonne nuit car j'aime bien moi avertir si je pars
Allez j'espère que mon post va marcher
Bonne idée, Billou.
Mais là, il faut vraiment que j'aille manger
ok joeker allez va manger je ne voudrais pas que tu nous fasses de l'anemie mais reviens tu verras si je suis là
Bon et bien je vous quitte je vais squatter mon canapé peut etre à tout à l'heure
A la demande de l'auteur ce message est supprimé
Dernière modification par (15-10-2010 11:15:28)
merci chef
pas mal l'idée, bonne soirée a vous tous et bonne nuit
pastaga36 a écrit:
Super, Billou, bonne initiative.
Bonne détente.
Pascal
Bonne initiative qu'elle aille sur le canapé ou qu'elle ait créé ce fil
?
Bonne soirée, Pascal ...
Dernière modification par JoeKer (16-12-2008 23:25:45)
Et on peut dire bonjour aussi ?
je pense que Ritounet a raison on peut se dire bonjour aussi, alors bonjour a tous et bonne journée
bonjour à tous
aujourd'hui est un grand jour..........
Désolé azellage mais ma n°3 a besoin du pc pour des recherches à ce soir car ensuite je m'absente
ok pas de soucis bon apres midi
Dernière modification par azellag (17-12-2008 14:09:24)
Waaaaaaaaaaaaaa !!! Un topic qui sert à rien J'ADORE :-)
Ne soyez pas caustique mon cher Haarp......Quoi que?!!
Bonsoir.
Et merci Pastaga ! Ca fait du bien de savoir qu'on n'est quand même pas des "voyous"
Et encore bravo à Billou qui a pris cette excellente initiative ...
JoeKer
Ben tu sais joeker je le regrette un peu car je vois que l'admi n'apprecie pas du tout cela m'ennuie heureusement pastaga a pris ma defense ET JE L'EN REMERCIE. Enfin bon. Je me suis bien amusé c'est l'essentiel et nous aurons un post si nous remettons cela et si d'autres personnes veulent délirer, maison peut ici parler de choses serieuses.
Dernière modification par billou (17-12-2008 22:02:15)
Bonne soirée Pastaga, et encore merci.
Bonsoir Billou.
Comme toi, je le regrette un peu. Après coup je me disais :
Mais qu'est ce qui nous a pris ?
Je ne sais pas quel vent de folie soufflait (ou a soufflé) ... Et ce ne sont pas les pots virtuels non plus !
Phénomène de groupe ? Concours de circonstance ? Raison extérieure ?
Qu'elle qu'en soit la raison, le résultat est là, et tu as bien fait de créer ce fil ...
Au moins, ça contribuera à canaliser les débordements
JoeKer
merci joeker cela c'est fait tout seul notre délire un concours de circonstance avec ma difficulté d'inserer ma signature et comme dans la vraie vie c'est parti en rigolade ou en vrille. Et cela c'est la spontanéité (orthographe plus sur et pas le courage de prendre dico)
Et bien joeker je te souhaite une excellente nuit je suis vraiment naze merci pour tes conseils et pense à changer de métier je pense que tu serais excellent en psycho. Bises
Bonne nuit à toi aussi !
Et non ! Mon métier me plaît et je n'ai pas envie d'en changer
Bisous
Bonsoir à tous
Trés grosse fatigue ce soir du je suppose au antibio donc ce soir je zappe le forum. Alors vous ames amis amusez bien et aidez bien les autres.
Bien le bonsoir très chère